Weller - Pointe en ciseau de 6,4 mm pour WLIR60

Weller - Pointe en ciseau de 6,4 mm pour WLIR60

Baisse de prix-42%
  • Pointe en ciseau de 6,4 mm pour une soudure précise
  • Remplacement facile de la pointe avec levier
  • Compatible avec WLIR6012A, WLIR6023C, etc.
  • Idéal pour les travaux de soudure électronique
Prix croissant

Annonces valables aujourd'hui, mises à jour le: 15/09/2026. Annonces payantes et non exhaustives Les évaluations sont générées à partir de plusieurs sources, y compris les données fournies par le marchand et les informations disponibles publiquement.

Historique des prix

Autres produits Weller

Chercher produits, prix et marchands en un seul endroit pour vous aider à trouver ce qu'il vous faut, comparer les offres et faire des économies.

Comment sont classés les résultats ?

Compte tenu de contraintes techniques, Kelkoo ne peut pas garantir l'entière exactitude, ni l'exhaustivité des informations fournies par les marchands. En conséquence et du fait de la nature de l'activité de Kelkoo, en cas de différences entre les informations affichées sur le site web de Kelkoo et celles affichées sur le site web du marchand, ces dernières prévaudront. Les prix affichés sont TFC (Tous Frais Compris), sauf pour les véhicules neufs (prix TTC hors frais de dossier) - Learn more

Kelkoo SAS 64-66 Rue des Archives 75003 Paris - France
Copyright © 2026 Kelkoo Tous droits réservés.
A Logo Kelkoogroup company