
Annonces valables aujourd'hui, mises à jour le: 10/06/2026. Annonces payantes et non exhaustives ★ Les évaluations sont générées à partir de plusieurs sources, y compris les données fournies par le marchand et les informations disponibles publiquement.
Découvrez le Libec TH-X, un système de trépied révolutionnaire qui allie légèreté et robustesse, parfait pour les vidéastes en quête de qualité. Conçu pour offrir une stabilité optimale, ce trépied a été lancé récemment et est déjà prisé par de nombreux professionnels.
Le système TH-X se compose du trépied en aluminium léger TH-X T et de la tête vidéo à amortissement fluide TH-X H. Cette tête est dotée de la technologie DUAL-BASE, permettant une compatibilité avec les trépieds à demi-coque de 65 mm, ainsi qu'avec des trépieds photo ou des sliders grâce à son filetage de 3/8 pouces. La plaque de démontage rapide Snap-On/Off facilite le passage d'une caméra à l'autre, tout en étant sécurisée pour éviter tout débranchement accidentel.
La tête vidéo utilise un fluide de haute qualité, identique à celui utilisé dans les trépieds de diffusion haut de gamme, garantissant un mouvement précis et fluide, quelle que soit la température – que ce soit à -20°C ou +60°C. Le trépied TH-X T est non seulement léger, pesant seulement 3,1 kg, mais il est également conçu pour être remarquablement stable grâce à une fabrication précise et un savoir-faire technique. Avec une hauteur d'utilisation allant de 75,5 cm à 159 cm, il s'adapte à de nombreuses situations de tournage.
Libec se distingue par sa qualité et son expérience, offrant avec le système de trépied TH-X une alternative haut de gamme à un prix abordable pour les débutants, les amateurs passionnés et les vidéastes en déplacement. Fort de 65 ans d'expertise dans la fabrication de trépieds, Libec est devenu l'un des fabricants de trépieds les plus respectés en Asie.
Le kit comprend non seulement le trépied TH-X T et la tête vidéo TH-X H, mais également un sac de transport pratique, facilitant vos déplacements. Libec, un fabricant japonais de trépieds, a commencé son parcours en 1951, développant des trépieds photo sous la marque Heiwa Seiki, et a lancé son premier trépied vidéo sous le nom de Libec en 1989. Aujourd'hui, Libec est une marque mondiale avec des bureaux au Japon, aux États-Unis et à Taïwan, offrant une vaste gamme de produits innovants et de haute qualité pour les cinéastes amateurs et professionnels.
Imaginez-vous capturant des moments mémorables lors d'événements, de voyages ou de projets créatifs avec le Libec TH-X. Ce trépied est parfait pour les vidéastes qui cherchent à allier simplicité d'utilisation et résultats professionnels.
Compte tenu de contraintes techniques, Kelkoo ne peut pas garantir l'entière exactitude, ni l'exhaustivité des informations fournies par les marchands. En conséquence et du fait de la nature de l'activité de Kelkoo, en cas de différences entre les informations affichées sur le site web de Kelkoo et celles affichées sur le site web du marchand, ces dernières prévaudront. Les prix affichés sont TFC (Tous Frais Compris), sauf pour les véhicules neufs (prix TTC hors frais de dossier) - Learn more